MISSISSAUGA (Ont.) – 27 janvier 2021 – CROSSMARK a été reconnu sur la liste Forbes des meilleurs employeurs au Canada 2021. La principale entreprise de services de vente et de marketing s'est classée parmi les meilleures entreprises de « produits emballés » au Canada.
« CROSSMARK Canada est fier d'être à nouveau nommé sur la liste Forbes des meilleurs employeurs au Canada, cette fois pour 2021. Nous accordons une grande importance à faire de CROSSMARK un « excellent endroit où travailler » et c'est une leçon d'humilité de voir nos employés sentir que nous progressons. à cette fin », a déclaré Mark Ayer, président et chef de la direction de CROSSMARK Canada. « Félicitations à tous les membres de notre équipe pour avoir fait preuve d’une formidable résilience et d’une grande agilité face aux défis importants rencontrés au cours de la dernière année. Ce dévouement et cet engagement se sont directement traduits par de solides résultats pour nos clients et ont joué un rôle important dans notre succès.
Méthodologie de l'enquête
Ce prix prestigieux est présenté par Forbes et Statista Inc. et sélectionné à la suite d'un sondage indépendant auprès de plus de 8,000 500 employés canadiens travaillant pour des entreprises comptant plus de XNUMX employés au Canada. L'évaluation était basée sur des recommandations directes et indirectes d'employés auxquels on a demandé d'évaluer leur volonté de recommander leur propre employeur à leurs amis et à leur famille. Les évaluations des employés incluaient également d'autres employeurs dans leurs industries respectives qui se démarquaient positivement ou négativement.
À propos de CROSSMARK
CROSSMARK, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est une agence leader de services de vente et de marketing spécialisée dans la croissance de marques de vente au détail dans presque toutes les catégories de l'industrie des biens de consommation. Depuis plus de 100 ans, CROSSMARK a accéléré le développement des entreprises les plus puissantes du monde, pour finalement stimuler les ventes et gérer le succès de la marque. Nos services de base comprennent les ventes au siège social, les services de vente au détail et les services de marketing. Cela inclut l’expertise omnicanal, les informations et analyses, la logistique tierce, ainsi que l’engagement des consommateurs en magasin et hors magasin.